On vous avait annoncé il y a peu que Damien Vanderveck était notamment en contact avec A.D.L.S. AC Flémalle (N1-A.B.F.S.).
Finalement, l’international belge actif à IP Hannut (N1-A.B.F.S.) la saison dernière et auparavant à Engie CHU Liège (N1-A.B.F.S.) a décidé de ne pas rejoindre la formation coachée pat Vincent Creppe.
Cela aurait pu être un renfort de choix pour les Liégeois qui, pour rappel, étaient toujours plus que jamais en mesure d décrocher un ticket pour les playoffs au moment de l’arrêt des compétitions. «Damien Vanderveck a finalement tranché et ne nous épaulera pas», regrette le manager sportif flémallois, Daniel Wilmart. «Dommage surtout pour, selon moi, un point de détail. Je respecte le choix, mais le regrette car c’est un joueur qui humainement et sportivement cadrait bien avec notre philosophie. Il nous aurait fait du bien et se serait fait du bien aussi. On lui souhaite toutefois une bonne continuation.»
LE MANAGER SE… MARIE
Notre interlocuteur va désormais mettre le temps d’un week-end le football en salle entre parenthèses puisque ce samedi, ce sera un grand jour pour lui. Il convolera en… justes noces. «Et donc pour une fois, c’est moi qui me prépare physiquement et mentalement.» (rires).
N.T.