On abordera déjà durant ce mois de novembre, le vendredi 24 précisément, le troisième tour de la Coupe de Belgique organisée par l’A.B.F.S. Ce tour sera une étape importante de la saison. Il offrira à quatorze des seize équipes qui passeront ce cap l’assurance d’affronter en seizièmes de finale une des formations de l’élite, qui entreront dans la compétition. On retient déjà son souffle, notamment du côté de LS Bastogne (N3D) et de ME Wavre-Limal (N2B), dont le vainqueur de ce duel aura l’honneur de se rendre chez l’un des cadors de la D1, GS Hoboken. D’autres formations, par contre, ont, du coup, vu leur match de championnat reporté.
Wavre-Sainte-Catherine (N3A), SDI Asse (N3A), New Team Herstal (N3C), Renove Concept Lambermont (N3D) et LS Bastogne (N3D) sont toujours en lice dans cette Coupe de Belgique et la priorité est donnée à cette compétition. C’est ainsi qu’une nouvelle date devra être trouvée pour les rencontres suivantes: SDI Asse-Louvain Central et Mini Octa+ Bruxelles-Wavre-Sainte-Catherine en N3A, New Team Herstal-Inter Soignies en N3C, ainsi que Renove Concept Lambermont-LS Bastogne en N3D.
Ajoutons encore qu’en cette semaine de compétition, une rencontre de championnat se disputera un jour inhabituel. Il s’agit du match entre New Team Herstal et Futsal Molenbeek (N3C), fixé au lundi 20 novembre à 21h45. – N.T.