Trois matchs d’alignement auront lieu ce mercredi 23 avril à l’A.B.F.S. Flémalle aura intérêt à l’emporter en N1, tout comme Ulkusport Charleroi. En N3A, DPF Thulin a l’occasion de grimper sur le podium.
NATIONALE 1
21h Megap Morlanwelz-ADLS AC Flémalle
Si Morlanwelz (9e) n’a plus rien à jouer, c’est tout l’inverse pour Flémalle. Si les Liégeois veulent finir la saison régulière à la première place et disputer jusqu’à la finale des play-offs (si qualification bien sûr) le match retour à domicile tout en évitant RAEC SO Dour, il faudra impérativement s’imposer. Sinon, GSI Verviers qui en a terminé sera assuré de cette position plus avantageuse.
21h15 Anneessens Bruxelles-Ulkusport Charleroi.
C’est le choc de bas de tableau qui pourrait envoyer le matricule des Carolos en N2 en cas de défaite. Pour tout autre résultat, il faudra attendre la soirée du vendredi 25 avril et le dernier match de la saison afin de savoir laquelle des deux formations sera reléguée.
NATIONALE 3A
22h10 Haine-Saint-Pierre City-Dream Players Futsal Thulin (photo)
Il reste encore… cinq rencontres à disputer par Haine-Saint-Pierre mais même en les remportant toutes, cela ne suffirait pas à éviter la bascule en P1 du Hainaut. Thulin, par contre, peut prendre une réelle option sur la troisième marche finale du podium.
N.T.