A.B.F.S. – Les chiffres et scores les plus insolites de la saison 2022-2022 (3)

On termine notre revue des chiffres et scores les plus insolites de la campagne précédente à l’A.B.F.S. avec notamment les neuf buts inscrits par le Racing Europa Kraainem (photo) en N2B qui lui avaient permis de tenir en échec le futur champion de Futsal Evere.

La plus grosse défaite à l’extérieur sans but inscrit par le vaincu

Tordoir Galacticos Manage-Gibo Roselies (N3B): 10-0

Un succès qui n’avait pas permis finalement aux Manageois de coiffer sur le fil MS Jemeppe pour la seconde place qui ne change de toute façon rien. Les ouailles de Lary Greco, sondés pour une éventuelle montée en N2 via la 3e place, ont refusé cette possibilité. En face, démobilisés pour ce dernier match de la saison et alors qu’ils auraient pu poursuivre en N3 malgré l’avant-dernière place, les Roseliens ont décidé trop déçus par certaines décisions des instances de stopper l’aventure à l’A.B.F.S. On se souviendra qu’en 2021-2022, LS Lunch Bastogne en avaient planté douze en N3D au Cosmos Stavelot sans encaisser.

Le match nul sur le score le plus large

Racing Europa Kraainem-Futsal Evere (N2B): 9-9

L’un des bons résultats contre la formation qui allait devenir championne des Racingmen dont la saison a été en dents de scie, mais avec toutefois une 6e place finale plus qu’honorable pour une première saison dans l’antichambre. On avait toutefois fait encore mieux en 2021-2022 puisque MFC Clermont et FSE Jette Crew s’étaient alors séparés en N3B sur le score de 12-12.

Le match nul sur le score le plus étriqué

ASM Etterbeek-Futal Flénu (N1): 1-1

Troisième saison de suite où aucun match ne s’est terminé sur un nul complètement vierge. Il est vrai qu’en salle, cela reste souvent improbable vu les dimensions du terrain moindres qui rendent les occasions multiples en deux fois vingt-cinq ou trente minute. Il n’y avait toutefois eu qu’un but inscrit par chaque équipe le 27 janvier entre ASM Etterbeek et Futsal Flénu qui jouaient alors toujours à l’époque la qualification pour les playoffs qu’ils n’ont finalement décrochée ni l’un ni l’autre.

N.T.