Grosse tuile pour Blue Star Anhée, en Nationale 3B à l’A.B.F.S.. Une de ses pièces maîtresses, Justin Dubois, par ailleurs capitaine de la sélection provinciale espoirs namuroise, s’est blessé lors du dernier derby contre le Better Foot Dinant (7-7). « En fin de partie, il a voulu éviter une intervention de Julien Mouton et il est retombé sur les genoux », explique son délégué, Olivier Dubois. « Le droit a pris le plus cher. Il s’est relevé avec une fêlure à la rotule. Il a donc consulté un spécialiste qu’il reverra à la fin du mois pour savoir quelle sera exactement la durée de sa convalescence. Ce qui est déjà positif, c’est qu’il ne devra pas passer sur le billard, mais son genou devra être le moins sollicité possible. Heureusement, la trêve arrive au bon moment.
«Bye» lors de la dernière journée de l’année le 18 décembre, on ne rejouera pas avant le 15 janvier contre MFC Gourdinne. Et comme Romain Ravet est encore aux études et que Michaël Mayanga est rarement présent en raison de son boulot, on espère que Justin sera rapidement sur pied. »
BS Anhée est actuellement classé au 8e rang d’une série relativement serrée, puisque le «Blue Star» concède quatre points de retard sur le leadership et autant d’avance sur la lanterne rouge détenue par le MF Seillois. – (N.T.)