Vous souhaitez inscrire votre structure sportive dans un élan positif qui vise à permettre aux détenus (femmes et hommes) et aux jeunes (14-18 ans) hébergés en IPPJ d’avoir accès aux activités sportives et de les pratiquer en toute sécurité en milieu carcéral et en IPPJ, cet appel à projets, constitués d’un cycle de maximum 50 heures, en journée ou soirée, à raison d’une séance de trois heures par semaine maximum, vous concerne. Il est lancé en Fédération Wallonie Bruxelles à l’initiative du Ministre des Sports.
Le projet a une durée minimale de 3 mois et doit obligatoirement se terminer le 31 décembre 2019. Le dossier de candidature doit être complété via le formulaire disponible ci-dessous pour le 28 JUIN 2019 à 12h AU PLUS TARD et adressé par courrier ordinaire à l’Administration générale du Sport, Monsieur DARIMONT, Directeur, local 4A008, Boulevard Léopold II, 44 à 1080 Bruxelles. Les projets seront examinés au fur et à mesure, dans l’ordre chronologique de leur introduction.
Documents à télécharger :
– Appel à projets
– Formulaire de demande (pour le 28 juin 2019 à 12h au plus tard)
– Liste des activités sportives souhaitées par les prisons.
– Liste des activités sportives souhaitées par les IPPJ (bientôt disponible).
Infos :
Martine THONON et Dominique REMACLE, Administration générale du Sport, Direction du Contrôle pédagogique des Subventions locales (02/413 23 24) martine.thonon@cfwb.be ; dominique.remacle@cfwb.be